Résidence de la Dhuys

Résidence de la Dhuys

La Résidence de la Dhuys est un foyer d’hébergement, ouvert 365 jours par an avec une prise en charge en continu (jour et nuit) qui accueille des personnes, handicapées mentales et/ou avec des troubles associés, dont le comportement est compatible avec une vie en collectivité. Les handicaps associés (moteurs ou sensoriels) doivent être suffisamment légers pour autoriser une vie autonome au sein de la structure.

Elle offre à la fois une prise en charge collective et individuelle. La Résidence de la Dhuys possède des chambres répartis sur deux bâtiments avec une restauration collective et des studios d’apprentissage à l’autonomie (courses, entretiens du logement, repas, hygiène, etc.). La prise en charge éducative est orientée vers le bien-être de la personne et son évolution personnelle.

La Résidence de la Dhuys propose aux personnes des services qui se veulent au plus près de leurs attentes avec une possibilité de “ parcours de vie ” depuis l’hébergement collectif jusqu’à la vie autonome dans un logement individuel.

La résidence en photos

Nos établissements